Carrosserie / Châssis ________________________
Kit proto complet J3C, exemplaire unique !!!
Jantes 17" démontables 3 parties, dimensions 8" à l'avant et 11,5" à l'arrière.
Pneumatique avant 225 / 35 / 17
Pneumatique arrière 275 / 40 / 17
Freins diam. 300 mm
Combinés filetés réglable en dureté.
Barres anti-rapprochement et barres anti-roulis J3C.
Découpe du toit et renforcement du châssis.
Hard-top J3C démontable sur-mesure toujours dans le coffre, fixation sans outils.
Réalisation de la cinématique d'ouverture coffre.
Hi-Fi embarquée ______________________________
Source BECKER Mexico Pro
1 amplificateur MACROM 2 canaux SP2.050X
1 amplificateur MACROM 4 canaux SP4.050X
Egaliseur paramétrique KICKER KQ5
Kits éclatés 2 voies diam. 13 MACROM Ext5.0
2 subwoofers " free air " diam. 30 MACROM TFF12.0
Condensateur HELIX 1 farad
Batterie dédiée à l'audio OPTIMA 1000S
Batterie moteur RED TOP
Accessoires ________________________________
Sellerie complète Alcantara violet.
Création complète de la partie habitacle : tableau de bord, panneaux de porte, accoudoirs ... etc.
Touche de teinte carrosserie sur les éléments intérieurs.
Implantation de plusieurs manomètres pour la surveillance complète mécanique et élèctrique.
Moteur / Performance ________________________
Implantation d'un bloc moteur V6 turbo.
Fabrication d'un échangeur frontal.
Préparation culasses.
Fabrication ligne complète.
Echappement 4 sorties réalisation J3C.
Dump valve.
infos tirés de son site
www.j3c.fr
tiré du magazine OPTION Auto n°62 - Décembre 1994
Renault Fuego - p.54 à p.56
dans son magasin à Seynod
en meeting de tuning
lors du 5ème RIF à Villefranche sur Saône en 2003
[img]http://img85.imageshack.us/img85/492/x1p6tb9aep1qm0c6v2frer8ef4.jpg{/img]
la plaque rallye du 8ème RIF en 2006
j'ai classé les photos dans un ordre plus lisible
--Message édité par le 10-06-07 à 23:45:47--